Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SweetBff
16 mai 2010

Aurélie était à la mer...

Alors...
Par où commencer ? Par le début peut-être... Celà pourrait se montrer particulièrement utile ! ;D

Bon, si j'étais interviewée sur mon fameux "voyage", on me dirait :

-"Alors, ce voyage ?"

Et moi, je répondrais :

-"En toute franchise, nul !"

Donc, voilà ! C'était vraiment pas cool...
J'ai fait une photo de la chambre pour vous montrer... Mais maintenant, en écrivant ces lignes, je suis dans la voiture. Donc, je suis sur Internet via mon Samsung Star Wifi...
Quand je rentre à la maison, j'allume l'ordi et je vous met la photo.
Asseyez-vous avant de regarder la photo (je veux vous éviter la crise cardiaque !).

Bon il y aura aussi quelques photos à la plage...

aurelie_gsm_3

Lisa m'a manqué. Terriblement, même...
J'espère qu'elle lira ces lignes,
Afin qu'elle comprenne que ke tiens à elle.

Pendant ce temps, très chère Lisa était à Bobbejaanland !

Fin bon... Tout cet article, c'est pour m'occuper dans la voiture... (ben, oui, 2h de route, c'est long !)

 

Photo : voir album "Mer Aurélie"


Publicité
Commentaires
G
Juste une pensée vers vous et une accolade virtuelle. A bientôt
SweetBff
Publicité
Publicité