Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SweetBff
7 avril 2010

Bienvenue !

Bienvenue dans notre univers !


Tout d'abord, un petit conseil :

Si t'aime pas l'odeur de la best-amitié et des chevaux, t'as interrêt à partir (et vite !) de ce blog !

Car sur ce blog, dans notre petit univers bien à nous, on ne cause quasi QUE DE CA : Best-amitié et chevaux !


Grandes présentations rapides... :

• Aurélie ; 12 fers ; Equitation ; Soo-coraliie et Sunnyslife.

• Lisa ; 12 sabots ; Equitation ; Lillyslife

aur_lie_gsm


Les extras:

1)on c'est rencontrer au manege.

Pas directement un amour.

Mais sans Sunny , je sais pas si on se connaitrai comme sa.

Donc merci Sunny!!!!

2) Nos parentes se sont rendu compte qu'il se connaissent depuis 15 ans!

 

Publicité
Commentaires
S
Haan, toa, jtdg plkt, ma Lisaa, d'amouuuuuur !
S
Eh, oui ! En effet, les "extras" sont vrais ! Je le confirme !<br /> <br /> Un grand merci à Sunny !<br /> Aujourd'hui, journée aek ma bff, Lisa ! <3
S
Eh, oui ! En effet, les "extras" sont vrais ! Je le confirme !<br /> <br /> Un grand merci à Sunny !<br /> Aujourd'hui, journée aek ma bff, Lisa ! <3
SweetBff
Publicité
Publicité